«

»

Déc 08 2014

Stage Expert Fédéral à Bompas, Démonstrations d’Arts Martiaux

Samedi 13 décembre prochain le Nanbudo Shin organise à BOMPAS à la Halle des sports (route de Bompas/Pia) en partenariat avec le comité départemental de karaté et D.A, une journée de festivités autour du karaté et des disciplines associées dont vous trouverez l’affiche ci-jointe.

Cette manifestation débutera dès 14 heures 30 par un stage adulte suivi d’un stage enfant, tous deux dirigés par Monsieur Didier LUPO, expert fédéral 6ème DAN, à l’intention de tous les pratiquants toutes disciplines fédérales confondues.

Elle se poursuivra à 18h30 par le GALA DES CHAMPIONS. Des démonstrations mettront à l’honneur les diverses disciplines du karaté ainsi que les jeunes champions du département qui se sont distingués la saison dernière sur les podiums régionaux et nationaux.

La remise des trophées « Tony COURTHIADE » sera l’occasion de récompenser les champions du karaté et de ses disciplines tout en permettant d’avoir une pensée pour ce grand Monsieur du karaté Roussillonnais et pour ne pas oublier l’action qu’il a menée pour cet art martial et son développement.

L’entrée à cette manifestation est gratuite et nous espérons que les habitants de Bompas viendront nombreux pour partager les moments exceptionnels qui leurs seront proposés.

Affiche stage Didier LUPO

Stage avec Didier Lupo à Bompas, suivi du Gala des Champion