«

»

Fév 28 2014

Randori et Kata à Bompas

Nanbudo Coupe de France

Les meilleurs Français débarquent en Salanque

Coupe de France de Nanbudo à Bompas - Les compétiteurs de Bompas

Des titres pour les élèves de Jean-Luc Rubio ce week-end ?

Ce week-end, le Shin Bompas du Président Philippe Calvet organise en collaboration avec le Comité départemental de Jean Luc Rubio, la Coupe de France, une épreuve labélisée par la Fédération Française de Karaté. Cette compétition débutera demain matin à la Halle aux Sports avec les éliminatoires dans les catégories allant des benjamins à séniors filles et garçons. Une centaine de compétiteurs venant de tout le Roussillon, de Paris, de Marseille, de Grenoble, de la Drôme…, sont attendus en Salanque.

Les épreuves se disputeront en Randori (Combat avec attaques codifiées) et en Kata (combats imaginaires contre plusieurs adversaires), Le tout en individuel et par équipe. Les finales de chaque catégorie se disputeront le dimanche matin avec les remises de récompenses qui suivront celles-ci à la mi-journée.

Le club de Bompasenc, fondé en 1985, compte actuellement 70 licenciés. Les pensionnaires du dojo de Bompas espèrent comme chaque saison accrocher quelques médailles puisqu’ils seront une dizaine à défendre les couleurs du club. Le coach Jean-Luc Rubio, déjà titré au niveau mondial en 1991, croit en ses élèves. Il pense sérieusement que ses poulains devraient glaner quelques titres lors de cette coupe de France disputée à domicile.

Entrée Gratuite.

Article de l'indépendant sur la coupe de France 2014

Article de l’indépendant sur la coupe de France 2014