«

»

Mai 14 2013

Christian en formation CQP

Christian a passé la dernière semaine en formation à Montpellier, à la Ligue Régionale de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées. Cette formation était ouverte au personne qui possèdent déjà le DIF (Diplôme d’instructeur Fédéral) et ont donc enseigné bénévolement depuis des années.

Il y a été préparé à présenter le CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) le week-end prochain. Souhaitez-lui bon courage pour la présentation de son examen malgré sa convalescence en cours.

Ce diplôme lui permettra d’obtenir une carte professionnelle du préfet des Pyrénées-Orientales, son objectif étant de proposer des activités péri-scolaire aux écoles.

Pendant ces heures périscolaires, les enfants auraient la chance d’améliorer leur compétences motrices, l’équilibre, la coordination tout en découvrant le respect du Dojo et de ses camarades qui est finalement transferable à l’école et ailleurs. Et peut-être amener des nouveaux adhérents qui voudront découvrir plus avant le Nanbudo.

Contactez Christian si vous pouvez le mettre en contact avec des décideurs (directeurs d’école primaire ou mairie).

Les candidats CQP

Les candidats CQP